DMCA

12 Juin, 2020 ayoubjock Pas de commentaire

Toutes les marques, marques, noms de produits et noms d’entreprises ou logos mentionnés ci-après sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. APK4STARS est conforme à la Digital Millennium Copyright Act (DMCA) en répondant aux avis de violations présumées qui sont conformes à la DMCA et à d’autres lois applicables.

APK4STARS n’héberge aucun logiciel ou application à télécharger sur ses serveurs, tous ses liens de téléchargement sont vers des pages Web externes qui fournissent le contenu. Nous ne savons pas s’ils ont des contrats pour leur attribution des droits pour les accommoder ou s’ils permettent de les télécharger.

Toutes les marques mentionnées ci-après et les logos sont enregistrées par leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisées qu’en référence à eux et à des fins de rendez-vous ou de commentaire, conformément à l’article 32 de l’IPV.

Dans le cadre de notre réponse, nous pouvons supprimer ou désactiver l’accès au matériel qui est lié à APK4STARS et est prétendument en infraction, auquel cas nous allons également tenter de bonne foi de contacter le site qui offre le matériel affecté à la contre-notification, également conformément à la DMCA.

Avant de soumettre un avis de contrefaçon ou un contre-avis, vous pouvez communiquer avec un avocat pour mieux comprendre vos droits et obligations en vertu de la DMCA et d’autres lois applicables. Les exigences de notification suivantes visent à respecter les droits et obligations de APK4STARS en vertu de la DMCA et, en particulier, l’article 512,c), et ne constituent pas un avis juridique.

Pour déposer un avis de contrefaçon sur un APK4STARS, veuillez fournir un avis contenant les détails suivants :

Identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui aurait été violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur sur un seul site en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site.
Renseignements raisonnablement suffisants pour permettre au fournisseur de services de communiquer avec la partie plaignante, comme une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse électronique par laquelle la partie plaignante peut être contactée.
Envoyer DMCA à: [email protected]

Comentarios cerrados.