Ramp Car Jumping v1.7 Apk Mod pour Android

Sharing is caring!

Télécharger Ramp Car Jumping MOD Apk pour android gratuit la dernière édition Ramp Car Jumping est un jeu d’arcade complet sans histoire, étapes d’aventure ou différentes races. Dans ce jeu solo, vous n’avez qu’un concurrent vous-même! Si vous avez un objectif spécifique dans ce jeu, vous devez établir de meilleurs records et battre le record précédent. L’essence de Ramp Car Jumping est très simple, mais très amusant.

Dans ce jeu, vous devez acheter différentes voitures de voitures classiques à des voitures à haut châssis, supercars, voitures de course, voitures de marche et plus dans ce jeu et jouer avec quelqu’un que vous voulez. Vous avez besoin d’argent et de pièces de monnaie pour acheter ces machines que vous pouvez obtenir en jouant et en mettant en place de bons dossiers.

Dans Ramp Car Jumpingyour mission est de conduire vos voitures achetées hors des plates-formes dures et de créer des scènes passionnantes! Plus vous volez d’air dans les airs, plus vous obtenez de points. Il y a d’autres facteurs, comme l’atterrissage correct au sol qui peut être efficace dans l’enregistrement final.

Télécharger Ramp Car Jumping MOD Apk pour android gratuit

Comment et où gazer ou quand arrêter le gaz peut être important. Chaque voiture a deux pièces extensibles, l’une avec un moteur et l’autre boosters. Les deux sections peuvent être mises à niveau au niveau 150. En améliorant le moteur de la voiture, vous pouvez l’augmenter, et en améliorant vous pouvez augmenter l’échappement turbocompresseur et déplacer votre voiture dans les airs comme un avion!

Télécharger Ramp Car Jumping MOD Apk pour android gratuit Télécharger Ramp Car Jumping MOD Apk pour android gratuit Télécharger Ramp Car Jumping MOD Apk pour android gratuit

* Infos sur le jeu :
– Développement : BoomBit Games
– Type de jeu : Arcade
– Version : v1.7
– Nécessite Android : 5.0
– Taille de l’application : 65Mb
– HACK : Tout est ouvert;
– Tu as besoin d’Internet: non

Lien de téléchargement : Google Play

Lien de téléchargement : APk

Lien de téléchargement : APk