WW2 Battle Front Simulator v1.6.3 Apk Mod pour Android

WW2-Battle-Front-Simulator-APK
0/5 No hay votos
Desarrollador
--
--

Reportar esta app

Descripción

Télécharger WW2 Battle Front Simulator MOD Apk pour android gratuit la dernière édition WW2 Battle Front Simulator est un jeu de simulation de style de jeu très amusant et divertissant de Cogoo Inc. Game Studio pour les appareils Android. Le studio de jeux susmentionné est une équipe populaire développant des jeux mobiles et a jusqu’à présent fourni aux joueurs des jeux de haute qualité.

Maintenant, à la suite de son succès dans l’arène du jeu mobile, le studio de jeu est revenu à une nouvelle action appelée WW2 Battle Front Simulator, pour attirer à nouveau les joueurs. Si vous êtes un fan des jeux de guerre, en particulier des jeux de la Seconde Guerre mondiale, nous vous recommandons de manquer WW2 Battle Front Simulator.

Ce jeu est de très bonne qualité et sans aucun doute l’un des meilleurs du genre! L’histoire du jeu est basée sur des événements historiques et des événements de la Seconde Guerre mondiale et commence le 9 juin 2008, alors que la guerre sur le front de l’Est entrait dans une nouvelle étape. En termes de gameplay, ce jeu est une stratégie étape par étape et son mécanisme n’est pas compliqué. Avec le début du jeu, vous pouvez construire votre armée et votre propre armée et les organiser contre l’ennemi. Le seul but de ce jeu est de gagner la bataille et si vous organisez correctement vos forces et suivez la bonne stratégie, vous gagnerez la bataille.

Télécharger WW2 Battle Front Simulator MOD Apk pour android

Le simulateur de front de bataille de la Seconde Guerre mondiale commence son histoire le 22 juin 1941 sur le front est. Surnommée Opération Barbarossa, l’Allemagne engagea une force de troupes considérable et le 25 août 1941, le front oriental se dirigeait vers la Russie même. Le mode Histoire permet aux joueurs d’assister aux principales batailles du front est de Léningrad, Rostov, Moscou et Stalingrad entre l’Allemagne et l’URSS. Plus tard, les joueurs se retrouveront sur le front occidental, où les États-Unis attaqueront l’Allemagne, qui commence en France, prenant le contrôle d’une ville à la fois.

Le jeu vise à rendre le simulateur de la Seconde Guerre mondiale aussi réel que possible. Cela commence par la capacité des joueurs à jouer avec l’armée et les armes de la Seconde Guerre mondiale telles que les célèbres chars Tiger, Pershing et Sherman. Les joueurs ont la possibilité de jouer en mode personnalisé car chaque fan de War Simulation aime installer ses troupes et regarder quel côté gagne la bataille. En mode personnalisé, les joueurs peuvent choisir de jouer aux États-Unis, en URSS ou en Allemagne.

Nous espérons que les fans de la Seconde Guerre mondiale apprécieront le grand plaisir de la simulation et adoreront passer du temps avec leurs amis en discutant pour déterminer qui gagnerait la bataille. En cours de route, les joueurs apprendront les détails de la technologie des armes qui a marqué une ligne dans l’histoire.

Story Mode Progression Sequence
– Eastern Front Battlefield
1) Siege of Leningrad (September 8, 1941)
2) The Battle of Rostov (November 21, 1941)
3) Battle of Moscow (November 25, 1941)
4) Battle of Isim (April 30, 1942)
5) Siege of Sevastopol (July 4, 1942)
6) The Battle of Nikko Bo (December 21, 1942)
7) Battle of Stalingrad (January 31, 1943)
8) Battle of Kursk (July 5, 1943)
9) The battle of Prohóoka (July 12, 1943)

Télécharger WW2 Battle Front Simulator MOD Apk Télécharger WW2 Battle Front Simulator MOD Apk Télécharger WW2 Battle Front Simulator MOD Apk

Essayez-le aussi Télécharger To Ashes APK Mod

* Infos sur le jeu :
– Développement : Cogoo Inc.
– Type de jeu : Simulation
– Version : v1.6.3
– Nécessite Android : 4.1
– Taille de l’application : 137mb
– HACK : Déverrouillage de toutes les unités
– Tu as besoin d’Internet: OUI

Lien de téléchargement : Google Play

Lien de téléchargement : APk

Lien de téléchargement : APk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *